Harpiste, Montréal

CD

THÉRAPIE VIBROACOUSTIQUE PAR LA HARPE

 

Une harpiste professionnelle  pour vous en concert privé, un répertoire adapté pour vos besoins, le tout sur matelas à hautparleurs intégrés; une expérience vibratoire unique pour atteindre calme et sérénité. La thérapie vibroacoustique par la harpe, souvent décrite comme un massage musical, transmet au corps les vibrations et les résonances de l’instrument. Les gens qui reçoivent une TVAH font état d’expériences de relaxation profonde, de réduction de la douleur ou de la tension, d’accroissement du niveau d’énergie et de la conscience du corps ou d’une sensation d’être doucement materné.

La thérapie vibroacoustique (TVA) a vu le  jour en Scandinavie dans les années 1980 et s’est par la suite développé en Europe et aux États-Unis. C’est en 1995 que Sarajane Williams y joindra l’utilisation de la harpe classique (TVAH). Cette thérapie  rejoint tous les aspects de l’être; physiologique, psychologique, émotionnel et spirituel.

COÛT:  75$/session

HORAIRE:  à partir de OCTOBRE 2016!

Communiquez avec moi pour toutes questions ou réservations!

Annabelle Renzo est diplômée  de l’Institut de TVAH en Pennsylvanie (juin 2012), de l’école Guijek en massothérapie (mai 2012) et membre de la Fédération des Médecines Alternatives (septembre 2012). Des reçus sont maintenant disponible sur demande.

À LIRE:
http://vibroacousticharptherapy.ca/wp-content/uploads/2011/08/06.pdf